jueves, 24 de noviembre de 2011

Nous sommes allés a la prèmiere reunion du garex project.
Toutes les personnes qui travaillent dans nc hyperbaric doivent savoir beaucoup d'anglais et nous avons fait notre presentation en anglais. Il a était très drôle!!
Là-bas nous avons connu le chef du project, Andrés, et les outres personnes qui nous aideront. Dans le garex il y a 3 groupes, et mon groupe fera les choses plus dificiles. Chaque groupe devra faire un travaille concret mais on ferons la voiture entre tous.
Nous avons visité le bâtiment et le lieu où ils construisent les machines, et la qu'ils sont en train de construire est très très dificicile de faire.
Nous avons un programme en 3d pour practiquer un peu comme sera la voiture mais ajourd'hui on n'ai pas beaucoup que dessiner.
Je crois que j'ai dit tous les choses, je veux dire, on a fait beaucoup de choses plus mais je ne sais pas comme les dire en français!!!


No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada